Naissance de mon bébé

 Bonjour.

Je rends grâce au seigneur pour l'arrivée de notre bébé .Ma femme était enceinte de 9 mois.

Un beau samedi à 4 heures du matin, ma femme me réveille et me dis Emmanuel, je ne sens pas le bébé bouger comme il le fait souvent.

Ma femme a bu un verre d'eau fraiche pour faire bouger le bébé, mais rien à faire, nous avons finalement appelé le Samu.

A 4 h20 du matin le Samu est arrivé. Et après avoir ausculté ma femme, le médecin décide de la faire  hospitaliser.

Je suis reste à la maison avec mon fils de 3 ans, je ne peux par vous expliquez le stress.

La VIERGE MARIE était toujours à nos cotés. Voici la prière que j'ai faite « VIERGE MARIE, je mets la santé de ma femme et du bébé entre tes mains ! Viens assister ma femme pendant l’accouchement ».

Je suis arrivé à la maternité à 6 heures du matin le temps de faire garder mon fils de 3 ans par sa nourrice.  

Les contractions de mon épouse ont durés 12 heures de temps. Finalement les médecins décident de déclencher la grossesse. Un médecin, la sage femme et deux autres médecins étaient intervenus car le bébé ne respirait plus.

Les médecins ont percé le liquide amniotique dans lequel était le bébé ; ma femme n'avait plus de force ! je priais la vierge en ces termes « Oh VIERGE MARIE conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! ».  

Chers frères et sœurs, le SEIGNEUR est tendresse et pitié pour un pauvre pécheur que je suis. DIEU soit loué alléluia! Alléluia!

Avec le soutien et la prière de la Fraternité Maranatha, une dame médecin entre dans la salle d'accouchement et dis aux collègues médecins laissez moi 10 minutes si je ne réussis pas à la faire accoucher je descends au bloque opératoire avec qu'elle.

La dame médecin nous demande comment allez-vous appeler le bébé. Ma femme répond « JOSEPH ». Rire de la dame médecin. « Moi je m'appelle MARIE, regarde la médaille à mon cou », « je viens accoucher mon mari JOSEPH ».

Elle m'a demandé de tenir la mains de ma femme puis décide d’aller cherche le bébé JOSEPH qui ne respirai plus. Tous les autres médecins étaient prêts pour envoyer ma femme en réanimation avec les appareils respiratoire disposés.  A 23h15 JOSEPH a poussé son premier cri.

Ma famille et moi bénissons le DIEU D'ABRAHAM, MOISE et ISSAC.