Retraite de Compassion 2018

 

Cette année nous avons la joie d’accueillir 2 grands ministères en 1 lieu (guérison, libération et édification)! Quelle grâce puissante !

La retraite de Compassion s’adresse à tous, en particulier à tous ceux qui attendent une réponse du Seigneur sur une situation difficile de leurs vies (un discernement sur une situation complexe, maladie, recherche d’emploi, porte bloquées, liens malveillants, etc.).

L’orateur principal est le frère Laurent GAY qui est un prédicateur de feu, auteur du livre à succès Arraché à l’enfer et initiateur des retraites "Pour sortir de toutes les formes d’addictions" (sexe, drogues, argent, etc.) Depuis plusieurs années, il parcours la France entière, prêchant un évangile puissant accompagné de nombreux signes (conversion, libération et de guérison). Lui-même, ancien toxico et tolard, a été visité par le Seigneur et arraché de ces enfers qui le tenaient prisonnier du malin. Laurent exercera à plusieurs reprises son ministère de prédication et de guérison durant la retraite.

Le Père Philippe Rémels (Jésuite belge) qui n’est plus à présenter, est l'un des plus gros ministères actuels de libération en Europe. Plusieurs personnes ont été délivré des griffes du Malin par son ministère. Sur le discernement des accompagnateurs, le Père Rémels, vous recevra en entretien individuel (de coupure de liens, libération, etc) durant la retraite.

 

Vous avez donc 2 chemins en 1 ou au choix dans un WE qui s’annonce très fort en signe de Dieu : Foi, conversion, libération, guérison, fruits du Saint Esprit, etc.

La particularité de la retraite de Compassion est que chaque retraitant, aura un accompagnateur durant toute la retraite. Important pour débroussailler et discerner sa situation. Vous pourrez garder le lien avec votre accompagnateur après la retraite.

N’hésitez surtout pas à vous inscrire. Les places sont limitées !

Point sur les chambres : 4 tarifs possibles en fonction de votre choix. Les conditions d’hygiène sont optimales dans un cadre magnifique et paisible. Pour inscrire un maximum d’entre vous, une formule en chambre double mais sur un matelas est proposée (tarif le plus bas).

Dieu vous bénisse puissamment !

Fr Jem

Reservation ou Paiement ici