Programme d'année 2018 - 2019

Shaloom,
Nous vous présentons le programme d’année 2018-19 de la Fraternité Maranatha avec une grande joie !

Cette année 2018-19 sera une année d'une grâce immense car elle sera une année remplit de fruits multiples. C'est l'année de la récolte...

Conduit par le Saint Esprit nous vivrons des temps immensément remplit de sa sainte présence. Comme à Siloé, tous ceux qui seront présents seront plongés dans l'océan de la puissance d'amour du Seigneur qui édifie, libère, guérit et restaure.

Nous prophétisons donc que 2018-19 sera une année fructueuse, hummmm !

À ce titre, nous aurons la joie d’accueillir plusieurs prédicateurs remplis du feu de l'Esprit : 

Le Père Antoine COELHO (Congrégation des Légionnaire du Christ, Toulon) qui exerce un ministère de libération en France et à l’étranger : Parcours guérison du 20 au 22 décembre 2018 à Notre-Dame de l’Assomption des Buttes-Chaumont (Paris 19e, M5 : Laumière).

Olivier Jacob, Responsable de la communauté Le Rocher, Châlons-en-Champagne et Co-Auteur avec le Frère Rémi Schappacher de « A l’école du Saint Esprit ». Une grâce authentique de prédication dans le feu de l'Esprit : Lundi de Pentecôte du 10 juin 2019 de 10h à 21h à Notre-Dame de l’Assomption des Buttes-Chaumont (Paris 19e, M5 : Laumière). Messe  à 11h puis louange, prédication, effusion du Saint Esprit.

- Le Père Patrice COCHARD, ancien de Jeunesse et Lumière le Père Patrice vient de rentrer d'une mission de quelques années à la Réunion. Le Père Patrice vit un ministère de prédication dans le feu de l'Esprit : Lundi de Pentecôte du 10 juin 2019 de 10h à 21h à Notre-Dame de l’Assomption des Buttes-Chaumont (Paris 19e, M5 : Laumière). Messe  à 11h puis louange, prédication, effusion du Saint Esprit.

Laurent GAY, prédicateur de feu, une liberté dans l'Esprit et gros charisme de foi, auteur du livre à succès "arraché à l'enfer" et des retraites « Vaincre l’addiction » : Retraite de Compassion 2019, du vendredi  21 juin (20h) au Dim 23 juin (14h) à Saint-Sulpice-de-Favière (91).

Alain NOEL, Fondateur de la Fraternité Ste Croix et du monastère invisible, auteur de "Manuel de combat spirituel" qui donnera un puissant enseignement sur le combat spirituel. Retraite de Compassion 2019, du vendredi  21 juin (20h) au Dim 23 juin (14h) à Saint-Sulpice-de-Favière (91). 

- Et bien d’autres encore.

Des temps bénis et prophétiques à ne pas rater !

Nous croyons que Dieu veut rependre en surabondance sa grâce sur vos vies. C'est pourquoi nous vous invitons joyeusement à tous ces grands temps! 

Dieu vous garde et vous bénisse !

Fr Jem

Mardi, Octobre 1, 2019 - 23:11