Prières et témoignages

Intentions de prières

Si l’un de vous est dans la souffrance, qu’il prie ; si quelqu’un est dans la joie, qu’il chante le Seigneur. Si l’un de vous est malade, qu’il appelle ceux qui exercent dans l’Église la fonction d’Anciens : ils prieront sur lui après lui avoir fait une onction d’huile au nom du Seigneur. Cette prière inspirée par la foi sauvera le malade : le Seigneur le relèvera et, s’il a commis des péchés, il recevra le pardon. Reconnaissez vos péchés les uns devant les autres, et priez les uns pour les autres afin d’être guéris, car la supplication du juste agit avec beaucoup de puissance. Jacques 5, v. 13 à 16.

Dieu veut que nous intercédions avec puissance et efficacité. Le Saint Esprit et la parole de Dieu nous montre comment par l’intercession, nous pouvons faire tomber des forteresses, briser ou effacer la malédiction, reprendre les territoires pris par l’ennemi…. car étant enfant de Dieu, nous sommes destinés à demeurer dans la paix et la joie.

Soyez assuré(e) que nous prierons pour vous car tel est notre vocation !

Témoignages

Vous avez eu une expérience spirituelle que vous désirez partager, vous pouvez témoigner sur cette page et ainsi conduire à Dieu d’autres hommes et d’autres femmes en les invitant à être à l’écoute du Saint-Esprit.

Vos intentions de prières et témoignages

Écrivez votre message :

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
67 messages.
Cécile Cécile a écrit le 20 février 2021
Bonjour Merci de prier pour la délivrance de mon adolescent, Dorian.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Seigneur tu peux tout. Accorde Dorian de retrouver la paix!
SYLVIA JEAN-CHARLES SYLVIA JEAN-CHARLES de POINTE-NOIRE a écrit le 18 juin 2020
Bonjour , La guérison de l'oedeme au talon gauche pour une femme dans la quarantaine c'était pour moi. Je remercie le seigneur pour ma restauration . Je remercie la fraternité maranatha .: le travail que vous faites est extraordinaire. Soyez tous bénis.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Amen de gloire!
X X a écrit le 29 avril 2020
Naissance de mon bébé Bonjour. Je rends grâce au seigneur pour l'arrivée de notre bébé .Ma femme était enceinte de 9 mois. Un beau samedi à 4 heures du matin, ma femme me réveille et me dis Emmanuel, je ne sens pas le bébé bouger comme il le fait souvent. Ma femme a bu un verre d'eau fraiche pour faire bouger le bébé, mais rien à faire, nous avons finalement appelé le Samu. A 4 h20 du matin le Samu est arrivé. Et après avoir ausculté ma femme, le médecin décide de la faire hospitaliser. Je suis reste à la maison avec mon fils de 3 ans, je ne peux par vous expliquez le stress. La VIERGE MARIE était toujours à nos cotés. Voici la prière que j'ai faite « VIERGE MARIE, je mets la santé de ma femme et du bébé entre tes mains ! Viens assister ma femme pendant l’accouchement ». Je suis arrivé à la maternité à 6 heures du matin le temps de faire garder mon fils de 3 ans par sa nourrice. Les contractions de mon épouse ont durés 12 heures de temps. Finalement les médecins décident de déclencher la grossesse. Un médecin, la sage femme et deux autres médecins étaient intervenus car le bébé ne respirait plus. Les médecins ont percé le liquide amniotique dans lequel était le bébé ; ma femme n'avait plus de force ! je priais la vierge en ces termes « Oh VIERGE MARIE conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! ». Chers frères et sœurs, le SEIGNEUR est tendresse et pitié pour un pauvre pécheur que je suis. DIEU soit loué alléluia! Alléluia! Avec le soutien et la prière de la Fraternité Maranatha, une dame médecin entre dans la salle d'accouchement et dis aux collègues médecins laissez moi 10 minutes si je ne réussis pas à la faire accoucher je descends au bloque opératoire avec qu'elle. La dame médecin nous demande comment allez-vous appeler le bébé. Ma femme répond « JOSEPH ». Rire de la dame médecin. « Moi je m'appelle MARIE, regarde la médaille à mon cou », « je viens accoucher mon mari JOSEPH ». Elle m'a demandé de tenir la mains de ma femme puis décide d’aller cherche le bébé JOSEPH qui ne respirai plus. Tous les autres médecins étaient prêts pour envoyer ma femme en réanimation avec les appareils respiratoire disposés. A 23h15 JOSEPH a poussé son premier cri. Ma famille et moi bénissons le DIEU D'ABRAHAM, MOISE et ISSAC.
X X a écrit le 29 avril 2020
Parole de restauration pour moi et mon fils Bonjour, Vous trouverez ci-joint, mon témoignage. Je béni et remercie le Seigneur pour toutes les grâces dans ma vie et celle de ma famille. Avec mon fils Gerard nous avons participé à la veillée de Pentecôte du 3 mai dernier . Après un te...
X X a écrit le 29 avril 2020
Obtention d'un appartement Bonjour mes Frères, Juste quelques lignes pour vous dire merci, merci parce que grâce à la prière intercession que vous avez faite sur moi lors d une réunion d'une réunion de prière, le lundi qui a suivi j'ai reçue un mail pour m'annoncer..
X X a écrit le 29 avril 2020
Bonjour. Je rends grâce au seigneur pour l'arrivée de notre bébé .Ma femme était enceinte de 9 mois. Un beau samedi à 4 heures du matin, ma femme me réveille et me dis Emmanuel, je ne sens pas le bébé bouger comme il le fait souvent. Ma fem...
Yveline Yveline a écrit le 29 avril 2020
Bonjour je vous ai demandé de prier pour ma fille qui avait des problèmes à son travail; après avoir reçu votre réponseet des conseils, ma fille a vraiment vu l'amour de Dieu dans sa vi, elle était très fermé à tout ce qui concernait DIEU mais croit maintenant en l'existence de DIEU.

Larissa, Thabor novembre 2021 : Shalom,  depuis la prière je n’entretiens plus la tristesse,  l’amertume, le désir de vengeance. Je fais attention à mes pensées. Quand je demande la prière au nom de Larissa on le fait alors qu’avec Lorraine j’étais comme invisible ce sont mes prénoms mais on dirait 2 personnes. Je peux prier au milieu des gens ce qui était quasiment impossible à cause d’agitation. Gloire à Dieu je bénis son Nom pour vos vies.

 Léa, Thabor novembre 2021 : Quelques jours après vos prières, j’ai constaté que la chaleur qui m’envahissait toute la journée et même la nuit a vraiment beaucoup diminué. Les bruits et les cris pareils.

 Solange  : – déjà lors de la pentecôte 2021 la parole au micro en public inimaginable avant.. pour témoigner. 

-au travail depuis et avec la participation à l’EDF : plus de confiance dans les réunions d’équipe

-Un investissement récent au sein de ma paroisse : accompagnement des 3e 4e de l’ aumônerie

Emmanuelle : « Le sauvetage du Saint Esprit » du 5 Nov 2021.Je venais de terminer une matinée atroce avec des pensées de dévalorisation extrême. J’étais très abattue, une envie de pleurer de désespoir: je ne suis capable de rien. Comment vais je vivre? Où es tu Seigneur ? Suite à une invitation du Saint Esprit, Marie Cécile me délivre un message : « le Seigneur te voit, connait ta situation. Pas d’inquiétude. Vis jour après jour. ». Suite à une prière en langue et des déclarations, l’apaisement a été instantané et demeure.

Sara, 8 avril 2022 : Avant j’étais éteinte, anxiété sociale, phobie sociale, renfermée sur moi-même, Suite à la prière que j’ai reçu de la Fraternité Maranatha Jésus m’a libérée et maintenant c’est la joie, la paix, je me sens libre et mieux dans ma peau ! Gloire à Dieu.

Anne Marie, Thabor 22 avril 2022 : Suite à la prière des frères et sœurs de la Fraternité Maranatha, je bénis le Seigneur car il m’a libéré de l’oppression de la colère du manque de sommeil et de la tristesse. Aujourd’hui je me sens libre je dors bien et j’ai le cœur en paix. Merci Seigneur Jésus

Berthe, Thabor 22 avril 2022 : Avec une tension à 20, le 04 mars je priais avec la fraternité. Les médecins étonnés de me voir debout sans symptômes. Tous les examens…Irm cardiaque n’ont montré aucune anomalie. Les paramètres normaux. Le traitement en cours…

Adèle, Thabor 4 novembre 2022 : Le Seigneur a fait et fait des merveilles pour moi. J’ai toujours entendu des personnes témoigner de l’immense sentiment d’amour et de paix qu’ils ont reçu de la part du Seigneur la plus part du temps en posant un acte de foi. J’ai eu la chance et le bonheur de l’expérimenter moi même en faisant une confession générale avant de recevoir le père REMELS. Le sentiment de paix est indescriptible à l’image de l’amour infini que nous porte le Seigneur. Soyez bénis

Franck, Thabor 3 février 2023 : Je rends grâce à Dieu car depuis la prière reçue en chambre de restauration, j’ai une plus grande confiance dans le Seigneur, moins de peur, j’ai aussi moins de pensées impures et négatives. Gloire à Dieu !

Marie Shirline, Thabor 3 février 2023, Grâce à la prière du tabor en mai 2021 j’ai pu partir pour mes études et aussi j’ai même été major de ma promotion. En 2023, j’ai aussi eu la grâce d’obtenir un document nécessaire pour mon visa après 1 mois d’attende et quelques jours avant que mon visa s’expire.

Raymonde, Thabor 3 mars 2023 : La relation avec l’un de mes fils était très conflictuelle, ce dernier à même été très violent envers moi ( tant par les mots que les gestes).j’ai tout essayé sans succès, jusqu’à ce que je le confie dans les mains de Dieu un jour par la prière des frères.
Aujourd’hui je rends grâce à Dieu car mon fils qui était perdu est revenu , lui qui disait que je n était pas sa mère dans ses moments de révoltes m appelle maman d amour aujourd’hui.
Que toute la Gloire soit rendue à Dieu pour ce qu il à commencé dans ma vie.

Témoignage de Violenne : Prophétie d’effusion du Saint-Esprit (Congrès-Mission – samedi 26 septembre 2020).

Témoignage de Corine de la promotion 2019 – 2020 de l’École de la Foi.